Je me permets de faire ce petit article pour vous informer de ce que j’ai vécu la semaine dernière au cours de la libération d’une maison sur le plan énergétique.
Situation:
Une personne me mandate pour faire un nettoyage énergétique de sa maison.
La personne est une éponge émotionnelle ( absorbe les émotions des autres).
Conséquence:
Toute la journée, la personne va absorber les émotions, blocages, des autres, totalement inconsciemment, afin que les personnes se sentent mieux.
Donc toute la journée, son plexus solaire (en particulier) va se remplir, comme une éponge.
Le soir, la personne va dans son lit fatigué de sa journée, et naturellement fatigué d’avoir absorbé les énergies des autres.
La nuit étant faite pour nous reposer, nous régénérer, nous libérer, alors l’on va se décharger: l’éponge se vide naturellement.
Fin de nuit, l’on se sent bien libéré partiellement ou totalement, le plexus plus léger donc une meilleure respiration.
Jusque là, tout va bien!!
Maintenant après quelques années:
La personne s’est libérée de nombreuse fois, le lit est de plus en plus chargé, tellement que le lit est imbibé d’émotion.
La conséquence c’est que la personne qui va dormir sur le lit complètement chargé, la personne va être dans un mal-être inconsciemment.
La personne ne pourra plus autant se libérer des blocages absorbés ainsi que son propre émotionnel.
Et de surcroît, la personne devra se protéger pendant la nuit de toutes ces énergies négatives du passé afin que ces énergies ne soient pas absorbées.
donc la personne :
- devra utiliser une part de ses énergies restantes pour se protéger,
- ne se régénéra plus facilement, donc plus de fatigue,
- ne se libérera plus facilement, donc mal-être physique et émotionnel dû à la non-évacuation des énergies négatives pendant la nuit,
