1. BUT DE LA CHRONIQUE
Ce document a pour but d’expliquer les différents outils énergétiques liés à notre magnétisme permettant de générer un bien-être, une guérison énergétique, physique. L’utilisation et la méthodologie des outils seront détaillés.
Un des outils du magnétisme permet d’aspirer les énergies, nous pouvons aspirer soit des énergies négatives soit des énergies négatives. Comme ce document a pour but le bien être nous parlerons uniquement de l’aspiration des énergies négatives.
Les énergies négatives qui seront enlevées peuvent être localiser dans son être, une tierce personne, un animal, un végétal, une pierre, des aliments, des habits, un lieu…
D’autres documents permettront de travailler plus particulièrement les énergies positives, « équilibrage énergétique », « Aspiration des énergies positives de notre environnement »
SYNONYME :
Les énergies négatives créent le mal-être de la personne, empêche le bon fonctionnement…,
- Blocage, énergie négative,
- Magnétisme, envoie d’énergie magnétique,
- Energies denses, bloc rocher, cumul de vieilles émotions,
2. PRINCIPE
A. DEFINITION DU MAGNETISME
Le magnétisme est un rayonnement énergétique de la personne.
La quantité de magnétisme en nous dépends en parti de notre densité éthérique, plus nous aurons de masse, plus nous pourrons attirer.
3. OUTILS
A. ENVOIS DU MAGNETISME
Le magnétisme à principalement trois fonctions, une fonction de réparation et une fonction de dissolution des énergies négatives, une fonction d’enlèvement des énergies négatives.
Également, le magnétisme est une énergie impactant sur la structure, il permet la reconstruction des tissus abimés, la consolidation, densification de la structure énergétique Les tissus peuvent être physiques comme les muscles, os … et/ou éthériques comme une canalisation…
Le magnétisme permetégalement d’enlever des énergies négatives qui perturbent notre être et freinant sa reconstruction. En effet nos émotions, énergies en excès, vont créer des perturbations, elles pourront être supprimées grâce au magnétisme. Plus les années passe plus le cumul des énergies négatives va se densifier, devenant de plus en plus lourd et entravant le bon fonctionnement de l’être.
Toutes les énergies nocives pour nous à cet instant, venant contre notre corps ou en nous vont nous affaiblir. Le magnétisme permettra également la libération de ces énergies.
Également, le magnétisme permet de retirer les objets éthériques en nous et de cicatriser les plaies énergétiques, en comblant les fuites énergétiques.
1) Ecoulement des énergies
L’énergie coule de l’intérieur, du centre du corps, vers l’extérieur (des os de lavant bras vers la peau).
Le magnétisme est un rayonnement, comme un aimant ou le champ magnétique terrestre. Il peut émaner de l’ensemble de la surface de notre corps. Le magnétisme peut se manifester sur la zone du corps que l’on désire.
Afin de libérer les énergies négatives, nous ferons sortir le magnétisme uniquement de nos mains.
2) Ressenti
Chez un magnétiseur, nous chercherons à faire ressortir le magnétisme au niveau des mains. Ainsi dans la paume des mains le magnétisme se manifeste par :
Lorsque nous désirons envoyer du magnétisme afin d’enlever des énergies négatives, Nous allons avoir ces ressenti ou l’un de ces ressenti.
En imposant la main sur une zone du corps, plus il y aura de ressenti comme les picotements… plus nous délivrerons de l’énergie et inversement.
Si il ni a pas de picotement ou de ressenti cela signifie soit :
Plus nous délivrons de magnétisme, plus il y a d’énergie négatives, Au fur et à mesure de leurs libérations les ressentis vont diminuer en intensité. Si nous passons nos mains sur une zone et qu’il n’y a pas de ressenti cela signifie que la zone ne possède certainement pas d’énergie négative, nous pouvons ainsi passer à une autre zone.
Dans principalement deux situations nous pouvons envoyer du magnétisme sens pour autant que cela soit nécessaire, si nous avons :
B. ASPIRATION
L’aspiration se fait via le magnétisme essentiellement.
Cette technique permet de capter des énergies négatives ou positives. Ce document décrit la méthodologie permettant d’aspirer les énergies négatives dans la main. La méthodologie pour enlever des énergies négatives ou positives est similaire, seule l’intention change.
Les énergies négatives doivent être aspire uniquement dans le creux de la main (à l’intérieur du volume d’air formé par la main). Pour les énergies négatives, il est important que les énergies ne rentrent pas à l’intérieur de la main. Elles risqueraient de remonter dans le poignet, l’avant-bras… cela pourrait réduire notre confort et perturber le bon fonctionnement énergétique de notre être.
L’aspiration du magnétisme a le même principe de fonctionnement qu’un aspirateur, d’où son nom. Un aspirateur à ses limites d’aspiration, si la saleté est trop lourde, grosse il ne peut pas aspirer la saleté, l’utilisation d’un autre outil sera nécessaire. Également lorsqu’un aspirateur est plein, il ne peut plus aspirer, il sera nécessaire de le vider.
En reprenant les thermes énergétiques, l’aspiration énergétique à ses limites, si l’énergie négative est trop lourde, trop volumineuse, cette technique ne pourra pas l’enlever, l’utilisation une autre technique sera nécessaire. Également si la paume de la main est chargée, l’aspiration va réduire puis s’arrêter, en vidant la paume de la main nous pourront recommencer à aspirer les énergies négatives.
C. EXTRACTION
Notre corps énergétique est chargé des énergies négatives de notre passé (les énergies, émotions, sentiments négatives …). Avec le temps, ces énergies négatives s’agglomèrent formant des « blocs » énergétiques, blocage, nœud, cristal… Ces blocages du passé sont à l’origine de nos soucis physiques, émotionnels, énergétiques, il sera nécessaire de les enlever pour retrouver un état normal, un bien être…
Lorsque ces bloques sont trop denses, volumineux ou bloqués, nous ne pourrons plus les aspirer, nous devrons les extraire,
L’extraction des énergies négatives consiste à rentrer notre main éthérique dans notre corps éthérique, puis de prendre avec notre main les énergies, blocages… et de les enlever.
Notre corps éthérique fonctionne de la même manière que notre corps physique, grâce à notre corps éthérique nous pouvons réaliser beaucoup d’action sur le plan éthérique.
La main physique est limitée dans ces actions puisqu’elle ne peut pas rentrer dans le corps physique, mais ce n’est pas le cas sur le plan éthérique. En effet, notre main éthérique à la particularité de pouvoir rentrer dans notre corps éthérique. Ainsi elle pourra réaliser des nettoyages énergétiques (énergies négatives…), des réparations éthériques (fuite de canalisation…) … à l’intérieure du corps éthérique.
Notre corps éthérique réalisera les tâches que nous lui confions grâce à l’intention et le temps que nous consacrons.
Nos mains physiques ont une certaine force, puissance leur permettant d’agir, nos bras éthériques également auront une certaine force énergétique. Celle-ci permet de porter, de prendre, d’extraire, des masses d’énergies négatives, des blocages… Plus notre force dans les mains éthériques sera importante, plus nous pourrons prendre des énergies volumineuses, lourdes.
Il est important d’augmenter notre force énergétique, cela nous permettra de libérer rapidement les énergies négatives. La force énergétique permet qu’augmenter notre capacité de guérison, et ces ce qui fait en parti la différence entre un thérapeute et un autre.
Notre main éthérique peut aussi bien interagir sur notre corps éthérique que sur le corps éthérique d’autrui, que ce soit un humain, un animal, une plante…