Personnellement, je ne trouve pas forcément nécessaire de raconter ma vie, il est plus opportun de vous expliquer ce que je propose, car seul cela vous sera utile. Néanmoins, je peux comprendre qu’avant de mettre son être entre les mains d’un inconnu cela peut être rassurant de connaître un peu plus son parcours, donc le voici….
- Historique
Né en 1984, ma vie fut traditionnelle et chaotique, celle d’un enfant désirant aider les autres, mais n’étant pas du tout compris des autres ou de moi même. J’ai fait mes expériences comme tout le monde, en me posant beaucoup de questions mais n’ayant que peu de réponses, surtout du point de vue de la religion, ce qui a eu comme conséquence de m’éloigner des dogmes. Personne autour de moi n’était porté sur le développement personnel, l’introspection, les énergies..Je me sentais dans une grande impuissance et une grande incompréhension . Je voyais trop de choses fausses et de ce fait je croyais que je devais devenir faux pour être accepté de ce monde, avoir de l’amour, de l’attention ou encore une place.
Mes études dans le domaine de l’énergie ainsi que mon dernier travail, ingénieur environnemental au Luxembourg, m’ont aidé à me développer, à avoir un regard plus large sur les problèmes, les systèmes, la vie. Egalement, ce poste quasi parfait était une belle prison dorée.
- Comment c’est venu « ce truc ».
Un soir au travail devant mon écran, ma main était placée à proximité de ma joue, j’ai pu sentir très nettement une sorte de flamme froide sortir de la paume de ma main. Qu’est ce que c’est que ça??. Bien entendu, comme par hasard, ma collègue de travail était « branchée ». Avant je doutais de ses dires, là j’étais complètement perturbé, d’un coté c’était pas normal, d’un autre côté c’était normal. Depuis, la vie a complètement changé. Je me suis intéressé aux énergies, aux choses qui n’existaient pas pour un cartésien.
A partir de là, j’ai pu avoir 2 années de nettoyage principalement réalisé par là-haut et 5 soins par 2 thérapeutes ainsi que des feux de purification. En m’apaisant, je commençai à être sur un chemin merveilleux qui est l’éveil en conscience, le retour vers son être. Encore à ce jour, je suis sur ce chemin, en mettant la paix sur le chaos, la sérénité prend place.
- Dévelopement personnel
Plus mon développement personnel se faisait, ce qui veut dire simplement plus je me regardais en face, plus les énergies en moi grandissaient, plus les facultés augmentaient. Le développement, c’est très simple au final : j’analysais mes réactions, mon comportement, le comportement de mon entourage pour déceler mes failles. Et grâce au don qui s’est développé, les peurs, les colères, les émotions négatives pouvaient être libérées. Comme tout caillou dans le jardin, on en enlève 10, il y en a 10 qui remontent, c’est frustrant sur l’instant mais quand on découvre avec le temps la distance parcourue sur ce chemin, une grande satisfaction s’instaure en soi. Le développement personnel n’est pas un devoir, c’est un choix, quand on empreinte cette porte, on ne pourra plus jamais redevenir comme avant.
- Le ressenti
Au fur et à mesure des années, mon ressenti s’est développé. Quand la connexion avec la personne est faite, je ressens ses blocages à l’intérieur de mon propre corps. Les douloureux blocages sont réduits afin de pouvoir me concentrer, et les blocages non perçus par cette dernière sont amplifiés afin de pouvoir travailler dessus et les enlever définitivement.