- A distance ou non
Il n’y a aucune différence entre un soin collectif où je suis présent physiquement dans la salle et que tout le monde se trouve à proximité, ou que je sois à X km et que chacun des participants se trouvent dans le lieu qu’il lui convient.
- Information:
Ces énergies qui sont libérées pendant les séances sont rayonnées par mon coeur et par tous les êtres de lumières qui désirent intervenir. A la base c’est un don qui s’est révélé puis amplifié au fur et à mesure de ma propre libération. Plus je me libére de mes propres blocages, plus les énergies rayonnent et pourront vous aider. C’est ainsi que cette faculté s ‘est déclarée. Il y a 3 ans, cela était encore inconcevable pour moi.
- Quelle est la différence entre les soins traditionnels et les soins collectifs ?
Energétiquement parlant, il n’y a pas de différence entre les soins en cabinet et les soins à distance. L’énergie est envoyée et tout ce qui est pensé/ repensé et surtout ressenti par la personne va être extrait.
Maintenant pendant ce type de séance, il n’y a pas de ressenti individuel, et il n’y a pas de transmission de message, d’information permettant de mieux comprendre certaines situations ou une émotion « en plus » permettant de libérer plus profondément un événement.
Pour toute situation avant d’aller en profondeur, il est bien évident qu ‘il est nécessaire de travailler sur les émotions premières, c’est à dire celles dont nous avons bien conscience; exemple colère, dégoût, tristesse, peur….
Et c’est là tout l’intérêt de ce type de séance, dégrossir les événements du passé, enlever les grosses émotions du passé qui nous bloquent, qui nous font mal. Il sera tout à fait possible d’enlever des émotions en relation avec un événement, maintenant il se peut qu’il y ait certaines émotions dont vous n’avez pas pris conscience, elles représenteront un petite partie de l’événement. Vous ne serez pas complètement libéré du passé (il peux rester environ 10%, voir plus si le travail d’introspection n’est pas optimal ou que la personne n’est pas à l’écoute de son ressenti). Maintenant 90% de libération est un très bon début. Certaines personnes qui réalisent un travail personnel sérieux et profond pourront facilement aller à 100%. Maintenant n’oublions pas que nous libérons ce que nous sommes prêts à libérer.
- Information générale
Important : ce n’est pas parce que vous avez travaillé personnellement ou avec un thérapeute que tout est fait et qu’il ne reste rien.
On n’ enléve que les émotions négatives du passé (joie, bonheur, on garde)
Pour enlever toute une tristesse vous allez ressentir la tristesse, donc les énergies vont travailler sur celle ci, mais en paralléle elles vont travailler partiellement sur de la colére et d’autres émotions mais elles n’enléveront pas toute la colère tant que vous ne pensez pas à la colére d’une manière consciente.
- Fiche pour l’inscription des séances de libération collective à distance
Cliquer pour télécharger la fiche d’inscription, celle-ci est à remplir pour chaque personne et transmettre avec le réglement.